Cabal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabal france

Bienvenue sur le forum francophone de Cabal online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pobleme pour s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas1795
Debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Pobleme pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Pobleme pour s'inscrire   Pobleme pour s'inscrire Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:43

Voila le site pour s'inscrire est en anglais, je comprend a peut pret se qui est ecrit mais a chaque fois que j'essaye il y a quelque chose qui va pas: je sais pas si c'est au niveau du pseudo ou du mot de passe, si il faut mettre que lettre, que des chiffres ou les deux...
Bref sa comence a me gavé et si quelqun pouvait m'aider sa m'arrangerais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Remedius
Debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Pobleme pour s'inscrire Empty
MessageSujet: impossible de s'inscrire!   Pobleme pour s'inscrire Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:56

Bonjour, c'est pareil pour moi, impossible de m'inscrire, j'ai essayer pleins de pseudo et mot de passe mais ca me met toujours :
Your password must contain at least one lowercase letter, one uppercase letter, one digit and one character from this list: !@#$%^&*()_+}{:;'?/>.<,]
Please note: This username and password will become your default game account login. (use the shift key to obtain the special characters on the onscreen keyboard when logging in to the game)

Si quelqu'un pouvait aider ca serait sympa, je n'ai vu que des videos sur youtube de ce jeu et c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pobleme pour s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabal france :: Cabal :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser